Vernissage :
vendredi 11 mars à partir de 18h30.

 

 

Loïc L.

Mireille MARTINELLI

Nicolas MOULIN

Permanence des artistes :
Loïc L., peintre :
les 11, 17 & 24 mars
Mireille Martinelli, peintre :
les 16, 23 & 30 Mars
Nicolas Moulin, sculpteur :
les 15, 22 & 29 Mars

Loïc Leclerc

Loïc L. (Loïc Leclerc)
Attiré par l’art en général depuis tout petit, musicien depuis l’âge de 7 ans (clarinette), c’est à l’âge de 14 ans que je commence le pochoir peignant en noir sur les murs et tee-shirt. Je laisse cela un peu de côté pour me consacrer pleinement à la musique (guitare basse).
Je reprends la création en passant une longue période à sculpter le métal avec des pièces de récupération puis l’envie de revenir à mes premiers amours revient et je reprends le pochoir et en inversant ma technique de base pour proposer un travail blanc sur noir et non l’inverse.
Je mets en application cette technique pour peindre dans la rue en mode Street Art, et ainsi peindre des thèmes directement liés à l’actualité.
Mes influences artistiques sont pour les classiques : Caravage, Dali et Soulage et pour le Streetart : Banksy, Vhils et Bambi
Site web: Instagram @ _loic_l et facebook @loïcloïc

Mireille Martinelli

Mireille Martinelli
Encre, fusain, sanguine, acrylique m’ont accompagnée tout au long de ma vie active. Depuis une dizaine d’années, je me consacre presque exclusivement à l’aquarelle. Ce médium m’a toujours fascinée par sa légèreté, sa délicatesse, sa grâce, sa transparence et la force avec laquelle elle impose sa fragilité. Je n’ai pas de sujet de prédilection, même si les photos prises au cours de mes promenades ou de mes voyages sont souvent le point de départ de nombreuses aquarelles. J’aime également créer des paysages oniriques qui permettent aux formes et aux couleurs de fusionner en toute liberté. Chaque aquarelle est un nouveau défi à relever avec son lot de recherches, de tâtonnements, de plaisir mais aussi de frustration ou de déception parfois…
Contact : https://mmartinelliaquarelles.wordpress.com/

Mon Site

Nicolas Moulin

« Le plaisir de mettre en forme de l’acier doux dans des formes épurées, redonner une nouvelle forme à un objet usuel, ou simplement traduire en matière un dessin de Picasso.
Je recherche l’essentiel des formes, l’équilibre et une certaine transparence, pour laisser place à l’imagination, voire à donner plus à penser qu’à voir… »
Site web: https://www.nmoulin.art/

Mon site
Pour visionner les photos cachées : cliquer sur une image pour l’agrandir et faites défiler le diaporama en cliquant sur les flèches à droite ou à gauche

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *